Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Groupe de Prière
Groupe de Prière
Publicité
Groupe de Prière
Archives
11 octobre 2008

Texte du jeudi 9 Octobre 2008

Louange :

Epîtres aux Ephésiens 1 ; 3-5

"Béni soit le Dieu et Père de notre Seigneur Jésus Christ, qui nous a bénis de toute sortes de bénédictions spirituelles aux cieux dans le Christ. C'est ainsi qu'il nous a élus en lui, dès avant la fondation du monde, pour être saints et immaculés en sa présence, dans l'amour, déterminant d'avance que nous serions pour Lui des fils adoptifs par Jésus-Christ. "

Actes des Apôtre 15 ; 16-18

"Après cela, je reviendrai, et je relèverai de sa chute la tente de David, J'en réparerai les ruines, et je la redresserai, Afin que le reste des hommes cherche le Seigneur, Ainsi que toutes les nations sur lesquelles mon nom est invoqué, Dit le Seigneur, qui fait ces choses, Et à qui elles sont connues de toute éternité. "

2 Timothée 4 ; 1-2

"Mais l'Esprit dit expressément que, dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. "

Adoration :

Evangile selon Saint Marc 10 ; 28-30

"Pierre se mit à lui dire; Voici, nous avons tout quitté, et nous t'avons suivi. Jésus répondit: Je vous le dis en vérité, il n'est personne qui, ayant quitté, à cause de moi et à cause de la bonne nouvelle, sa maison, ou ses frères, ou ses sœurs, ou sa mère, ou son père, ou ses enfants, ou ses terres, ne reçoive au centuple, présentement dans ce siècle-ci, des maisons, des frères, des sœurs, des mères, des enfants, et des terres, avec des persécutions, et, dans le siècle à venir, la vie éternelle. "

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité